Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

dimanche 15 juillet 2012

Emma, 1mois

Cette apres-midi c'est la petite Emma, sa maman et sa tata que j'ai accueillis chez nous.
La petite Emma est une petite puce d'un mois, adorable et très gracieuse, avec de grandes perles bleu à la place des yeux.
Et malgré des petites coliques ce petit amour à su se montrer parfaite tout au long de la séance qui d'ailleurs était ma première seance bébé avec un autre bébé que le mien hihihi
N'est-elle pas absolument craquante avec ses yeux lagon?
Que j'ai hate de la voir revenir à la maison et derrière mon objectif, 
car oui c'est deja programmé petite puce reviendra bientôt hihihi

3 commentaires:

  1. beau travail ma juju j'adoooore <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces magnifique photos ! Tu as fait comme toujours un beau travail ! Tu as su mettre la beauté de ma petite Emma en avant !!!! A très vite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw !!! magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee !! adorable petite frimousse avec son p'tit nez hihi et ses yeux wouaw ^^ toujours pleins de douceur dans tes photos <3

    RépondreSupprimer