Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

mercredi 18 juillet 2012

Erina, 1 semaine et 5j

Toute petite Erina, petit bouchon de 2kg300 et 44cm est venue avec sa belle maman Claire-lise 
( que j'ai photographié durant sa grossesse ) et son papa me rendre visite cette apres-midi.

 


Une séance toute en douceur et tranquillité pour cette petite puce fragile et si jolie, 
je remercie chaudement ces adorables parents de leur confiance et leur bonne humeur et 
j'attend avec impatience ma prochaine rencontre avec la petite Erina ♡

3 commentaires:

  1. tes photos sont vraiment magnifique, et la puce est tellement mignonne

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw !!!!! les photos sont sublimagnifique (ouai je me répète LOL) je suis FAN et ton amie est vraiment resplendissante. Toute petite puce elle me fait tellement penser à Maïa <3 Bravo ma lili

    RépondreSupprimer