Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

mercredi 27 juin 2012

Phoeby, 2 ans

Cette après-midi c'est la petite chipie Phoeby 2 ans que j'ai eu le plaisir de photographier!
Un moment de plaisir mais pas de détente hihihi la petite chipie m'aura fais courir dans tout le parc...
Avec Phoeby les photo c'est QUAND elle veut et SI elle veut hihihi
Petite Phoeby est une vraie petite fille, il faut l'intéresser et l'occuper... du coup j'ai sortis ma super petite valisette à accessoire histoire de l'attirer avec des jeux et des 'trucs' de fifilles...

Quelques jeux et calins avec maman pour se détendre...

et un bibi pour la route...
Que c'est dur la vie de mini-star 'que même' hihihi...

Ne vous fait-elle pas craqué cette petite chipette? ;)

4 commentaires:

  1. Bravo ma chérie elles sont vraiment magnifique ces photos ^^ Et oui la photographie c'est sport MDR Et cette petite Phoeby est vraiment à croquer ^^

    RépondreSupprimer
  2. hihi petite puce,elle est magnifique!Elle t'a fait courir mais tu as réussit à prendre de beaux clichés quand même malgré la course folle!lol

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii encore , photos de ma puce magnifiques !!!! Comme d'habitude tu assure tu le sais :)Encore de beaux souvenirs , je vais les faire développer car je craque de trop :)Hâte d'en refaire , car a chaque fois je suis épatée!
    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette petite ! Bravo pour tes photos qui sont superbes, tout au naturel, tu as beaucoup de talents ! C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles photos :)

    RépondreSupprimer