Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

lundi 25 juin 2012

Claire, 8 mois de grossesse

Je connais Claire-Lise depuis mes années lycée, mais la vie nous a fait prendre des chemins différents. Et c'est il y a peu que nous nous sommes retrouvé et au détour d'une conversation elle m'a appris qu'elle attendait un heureux évenement pour cet été...
 Evidement j'ai craqué et je me suis de suite proposé pour lui faire des souvenirs 
de cette grossesse qu'elle porte avec grace ♡
Claire-Lise j'ai été ravie de faire cette séance avec toi, ce fut un réel plaisir et je tenais à te remercier du fond du coeur pour la confiance que tu m'as accordé si gentiment.
J'espère que tu me fera confiance une seconde fois à la naissance de ta puce, 
j'ai tellement hate de faire sa rencontre.

En attendant je vous donne rendez-vous d'ici la fin de la semaine 
prochaine pour une séance petit moineau avec une petite Phoeby ;)

5 commentaires:

  1. j'adore les couleurs, superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw wouaw et WOUAW !!!! ma lili je suis scotchée devant tes magnifiques photos !! et ton amie est vraiment une superbe femme dont la grossesse va à ravir ^^ Les couleurs sont sublime pleine de peps et les N&B wouaw aussi ^^ Bravo ma belle tu vois que tu es douée ne doute pas de toi et à la prochaine séance tu respires un bon coup et tu te lâches hihi on voit vraiment que tu aimes photographier =) je suis FAN

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreeeeeee, je suis fan. Tes photos sont MAGNIFIQUES!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment une magnifique séance, j'adore les couleurs!! la future maman est ravissante!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces photos ! Bravo ! J'aime beaucoup les couleurs et le naturel :)

    RépondreSupprimer