Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

jeudi 14 juin 2012

Petit Homme

Lors de mes dernières séances j'ai beaucoup mis en avant ma petite princesse, mais j'ai aussi un petit garçon de 3 ans prénommé Nathan.
Nathan adore être prit en photo er prendre des photos, mais en modèle star c'est lui qui décide quand je peux le photographier, et aujourd'hui mon mini mannequin m'a autorisé à faire quelques clichés.
Voila ce que ca donne...
Ma crapule d'amour à moi! Que pensez vous de cette mini séance?
Pour ma part je me languis de prendre d'autre petits garçons en photo car ce blog en manque hihihi

4 commentaires:

  1. qu'il est beau ce petit prince :)

    RépondreSupprimer
  2. mohhhh <3 <3 je fonds!! il est MAGNIFIQUE!!! sa tite gueule d'amour j'adoreee!! et ses petites mimiques hihi!!
    Plein de bisous monsieur Nathan le malicieux hihi

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo qu'il est beauuuuuuuuuuuuu <3<3<3 j'adore tes photos ma chérie elles sont magnifique et toi tu es vraiment super douée =)

    LOL si tu veux je t'envoies mes fils hihi

    RépondreSupprimer
  4. Moow, il est vraiment adorable ! Il a vraiment une belle bouille à croquer ! j'adore la dernière photo où il tire la langue ! Bravo pour les photos, et pour le petit modèle ;)

    RépondreSupprimer