Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

mercredi 13 juin 2012

Rainbow baby

Je pense qu'au travers de mes photos vous aurez compris combien j'aime les couleurs...
Et évidement les premiers modèles à devoir supporter mes envies de technicolors se sont mes petits bouchons à moi. Et surtout la plus docile, ma petite pivoine de presque 5 mois maintenant.

Voici un extrait de mes dernières séances photo avec ma puce en parme et turquoise, un bébé haut en couleurs hihihi ;)

Que pensez vous de ma bouille en version rainbow? hihihi

5 commentaires:

  1. chipiestrouille14 juin 2012 à 02:37

    elle est toujours aussi belle :) tes photos également :)

    RépondreSupprimer
  2. les photos sur le fond turquoise j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. je suis FAN !!! les couleurs sont superbe et j'adore parce qu'en regardant les yeux d'Hénora et ben suivant la couleur du plaid la teinte de ses yeux change =) En tout cas ta poupée est magnifique !! une vrai beauté ^^ mais en meme temps avec des parents et un frère star c'est logique hein XD

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ! Elle est vraiment magnifique ta petite pivoine ! Ses yeux... on se perdrait presque dedans ! J'aime beaucoup la version raimbow, bravo !!

    RépondreSupprimer