Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

mercredi 6 juin 2012

Hénora, 2 semaines

Comme vous le savez, j'ai la chance d'etre la maman épanouie de deux petits monstres 
Nathan 3 ans et Hénora qui fêtera bientot son 5ème mois de vie.
A sa naissance, comme toutes les mamans j'ai voulus immortalisé son minois si délicat, 
sa douceur naturelle et son calme de nouveau né.
J'avais donc organisé cette séance toute douce et violine pour ma douce pivoine 
alors qu'elle n'avait que 2 semaines de vie, en voici quelques extraits...


Elle était si petite et a deja tellement changé, je n'en reviens pas...le temps file si vite.
J'espère que j'aurais la chance de photographier pleins d'autres petits moineaux...
Je devrais tout bientôt vous présenter la jolie poupée de Céline, née ces derniers jours...
J'ai vraiment hate et même temps j'ai le traaac ;)

Sur ce petit flash back je vous dis à bientôt pour une autre séance 
pleine de sourires et de douceur je l'espère ;)

4 commentaires:

  1. roh elles sont magnifique tes photos, elle a déjà tellement grandit ta pivoine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est juste trop belle ta fille lili ( j'ai reussit a commenter)

      Supprimer
  2. Elles sont sublime !!! j'aime ces photos tellement douce et oui elle a bien changé et grandit ta p'tite Hénora <3

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont justes merveilleuses, tes bout de choux sont craquants il n'y a rien a dire ^^

    RépondreSupprimer