Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

mardi 5 juin 2012

Lana, 21 mois

Et voila ma toute première seance depuis la création du blog, et c'est une très jolie petite Lana, 
âgée de 21 mois qui ouvre le bal.
Ce ne fut pas de tout repos mais la puce dégage tellement et ses yeux sont si beaux qu'on ne peux y resister ...

Je remercie encore sa maman pour sa confiance ce fut un vrai plaisir.
 Et j'espère de tout coeur que d'autres parents me feront confiance et 
que j'aurais ainsi le plaisir de venir poster ici bien d'autres séances ♡

6 commentaires:

  1. Vraiment magnifique ma lili !! c'est vrai qu'elle est superbe cette petite puce et ses yeux wouaw !! BRAVOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ses magnifiques photos, elles sont vraiment reussi!!! Sa n'à pas été de tout repos avec mon petit démon qui disait non non non non non!!! lol En tout cas tu es douée, continue comme sa!! Merci mille fois! J'adore

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ma Lili ... du bon travail, hâte de voir d'autres séances !!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ma lilie ... hâte de voir d'autres séances ... Vite, vite, vite !!

    RépondreSupprimer
  5. Su-blime ! Cette petite puce est magnifique ! J'aime beaucoup tes photos, ces belles couleurs... Bravo ! :)

    RépondreSupprimer